FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Al'ar 25% GG a tous Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 23:44:31 Répondre en citantRevenir en haut

voila koi GG a tous !!! Cool
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2008 23:44:31 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 23:54:18 Répondre en citantRevenir en haut

P1 ou P2 ?

Tient au fait, t'as des news de Zaru ou bien ?
Autisius
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 00:27:21 Répondre en citantRevenir en haut

on l as mis a 25 % en phase 2 le premier soir !
tu crois koi will ?
bouge tes fesses et reviens nous donner un coup de main

encore GG a vous tous

demain on lui met la tete à l envers au pigeon !!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/09/2008 00:33:36 Répondre en citantRevenir en haut

joli c'était un combat super, il va tomber, c'est certain !! Okay

MessagePosté le: 04/09/2008 10:46:06 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis :
- on a le RL !!! un super dopé en plus ... et qui est master en maitrise de l 'oeil Shocked
- on a les tanks
- on a les heal
- on a les DPS

Bein avec un chouillat plus de réactivité ... et bein il peut que tomber Very Happy

Si en plus quand les add pops ... comme le disait Hurle ... en hurlant ... Mort de Rire hier sous TS, on lui laisse monter l'aggro dessus ca sera Okay

Suis sur qu'on le tombe ce soir, c'est pas possible de faire autrement

Reste une question ... comment on fait pour empailler un oiseau de feu ? la paille va bruller Shocked

vous avez une idée ? Idea

Dernière édition par Stargane le 04/09/2008 12:34:42; édité 2 fois
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 12:29:04 Répondre en citantRevenir en haut

bien... mais :

trop mou pour passer les trashs, on aurais "dut-put" faire bcp plus rapide et donc bcp plus de try sur le pigeon.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/09/2008 12:38:20 Répondre en citantRevenir en haut

Remémorisez-vous bien la strat pour ce soir Smile

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-alar

MessagePosté le: 04/09/2008 16:49:23 Répondre en citantRevenir en haut

Vous tuez tous les adds qui popent en P1 pendant la P1 ou vous attendez la P2 ?

sinon ça représente environ 30% du boss de tuer les mobs qui ont pop en P1 rapidement en début de P2, j'en avais discuté un peu avec Garan à une époque il a fait ça le chef ? =)

Et moi qu'est que je fais ? Bah là si tu veux j'ai une dissert de philo si tu veux la faire à ma place Autis Wink
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 17:13:38 Répondre en citantRevenir en haut

Nos soucis majeurs ont été le placement tanks et leur suivi par les heals. Trop de tanks morts dans les 1er try. J'ai préféré donc descendre les adds P1. Histoire de pas en avoir trop au cul au passage P2 et de se donner l'occas de garder à minima 2 tanks boss et 1 tank adds.

Le temps d'apprentissage est passé, si nous gardons les mêmes tanks+heals je pense que ce soir nous prendrons l'option de garder les adds P1 à 5 ou 10% de leur vie puis de les burster dès le début de la P2 en aoe dps caster distance et profiter du bonus 3%(vie du boss)/add tué.

Ouala chaque chose en son temps.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 17:19:29 Répondre en citantRevenir en haut

au fait Wil ? de mémoire 25% n'est pas le meilleur try que nous ayons fait sur Al'Ar. N'avions nous pas fait mieux il y a qq mois ? tu te rappelles ? style 10 ou 15% ....
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 17:47:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hum la seule sortie que j'ai faite avec Os Fofos sur Al'ar nous l'avions mis 65% meilleur try, possible que ça s'est passé pendant mon absence migrative, mais j'en ai pas entendu parler..

Sinon :

Citation:
garder les adds P1 à 5 ou 10% de leur vie puis de les burster dès le début de la P2 en aoe dps caster

A ne surtout pas faire Very Happy Sauf si vous voulez sacrifier votre tank, ce qui dans le cas d'un nain ou d'un gnome serait une réussite certaine dans le fight mais bon... Very Happy

Oublie pas que les add explosent quand ils meurent Smile et qui font relativement mal a un tank qui a déjà 7-8 mobs sur la face... Déjà cette option est possible que si vous avez 2 offtank capablent de récup chaqu'un de leur côté les mobs qui descendent des plateforme + 3 tanks qui rotate (ou bien 1 tank aoe très resistant + 2 tanks en hauteur très intelligent, mais vu le niveau des wars de la guilde.. Very HappyVery Happy)

Après faire comme d'hab -> Cac qui drop la vie des adds a 15%, Caster qui violent le boss. Transition P2 => bah comme d'hab, les tanks qui savent gerer l'armure (25% apparement ils ont compris ^^) des heals qui suivent etc, mais surtout :

Switch des dps caster et CaC, pourquoi ? Le boss bouge beaucoup, passe souvent hors vision de cast si il passe derière nous après une charge etc, un caster de dps pas "optimalement" sur Al'ar en P2 contrairement aux CaC qui peuvent se permetre de bouger et de donner un max. Les Caster FOCUS ASSIST sur une seule personne du raid pour tuer chaque adds laissé en P1 un par 1, et faire ça TOUTE LA DUREE du fight cad : Offtanks qui recup les mobs au pop après météorites et qui vienne se remettre dans le coin, montée d'aggro + focus très rapide de tous les DPS Caster sur une cible. Il est VRAIMENT plus rentable de tuer chaque add a chaque pop en attendant les montées d'aggro, qu'en laissé pop mob après mob tout en descendant péniblement les PV du boss, réellement Surprised.

Voila en gros la façon la plus pratique du boss, connaissant le dps général des caster, qui plus est sur un boss qui leur est tout donné en P1 vous ne devriez vraiment pas être overun par un pop de trop nombreux adds a kill en P2, et vous devriez libéré les offtank pour chaque récupération. la P2 est vraiment très longue et chiante mais bon, le combat en lui même est chiant pour les dps, attention a ce qu'ils s'endorment pas en P2 pasque on meurt facilement et ça fait toujours chier le raid de perdre au fur et à mesure un des personnes de raid ammenant irrémédiablement vers un wipe, c'est pa ça qui se serait passé sur votre meilleur try ?

Woila, désolé pour l'orthographe j'ai les yeux fatigués et envie d'écrire vite ce soir Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 18:04:14 Répondre en citantRevenir en haut

hier il y avait 6 tanks : 4 tanks plateforme et 2 récup adds rampe droite et gauche, bref version tt confort Smile

en P2 plus besoin de autant de tanks alors pourquoi ne pas en sacrifier 1 ? Very Happy

Wildata a écrit:
Citation:
garder les adds P1 à 5 ou 10% de leur vie puis de les burster dès le début de la P2 en aoe dps caster

A ne surtout pas faire Very Happy Sauf si vous voulez sacrifier votre tank, ce qui dans le cas d'un nain ou d'un gnome serait une réussite certaine dans le fight mais bon... Very Happy

celà permettra de raccourcir énormément le combat. Et il faut bien dire que entre le fondre armure, et les murs de flamme à éviter sans compter la récup et le placement propre des adds, je ne te cache pas que chaque minute gagné sur le dps du boss seras je pense plus profitable que le fait de garder 1 tank de plus au milieu des 5 autres Wink

En revanche les adds qui poperont en P2 seront descendus 1 par 1, hors de question de perdre tout les tanks qd même Very Happy
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 18:07:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je parlais du tank qui garde les adds dans ma phrase, faire péter presque tous les adds en même temps = multiple explosion = possible OS, enfin je me souvient plus à combien ça pétais mais ça faisait mal...

Je pense que la suite de ta phrase vient de ça non comprehension de cette phrase, mais le DPS sur le boss est beaucoup moins rentable que de descendre les adds 1 à 1 en P2, mais je pense que c'est bon à ce niveau Smile

Au niveau du tanking adds : Un spot de tank de chaque côté de la porte d'entrée, en P2 tanking d'Al'ar + heals MTs + DPS CaC au centre côté Void/Sola. DPS Caster + Offtanks + heal raid/offtanks côté porte un maximum espacés pour les boules de feu qui font mal (je dirait rien d'autre là dessus, j'avais été l'un des seuls à mourir pendant mon épopée Vol'jin avec ça x] )

Avec une compos a 6 tank comme la votre vous pouvez clairement être à l'aise même si vous êtes trop lent à descendre les adds en P2... avec 2 tanks qui ont rien a faire a priori (2 tanks sur Al'ar, + 1 backup limite..), ça laisse de la marge Smile

En tout cas je me suis rendu compte d'une chose, je ne l'avait toujours pas dit, mais gros GG Smile
Kundun
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 14:17:21 Répondre en citantRevenir en haut

moi un truc que je comprendrais jamais c'est pkoi on me fou tj a heal une personne blindé j'avoue que je me suis fais chier a heal hurlemort et les fois ou il est mort c'est a cause de la plume enfin je trouve que je pourrais etre plus utile ailleur mais bon en meme temps jsuis pepere ou je suis jpeu regarder la tele en jouant mdr

ps desole pour ma non presence aux 2 autres raids prevu ou j'etais inscrit mais j'ai des soucis irl et j'ai eu vraiment l'impression de servir a rien l'autre soir donc ma soiree "detente" et passé en soiree "putain j'mennuis lol"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:52 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation