FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

2 T5 identiques Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Coxynell
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 08:11:52 Répondre en citantRevenir en haut

2 T5 épaulières sont tombées hier soir et c'est la même guilde qui a eu les 2 : cherchez l'erreur.
Je suis très en colère de n'avoir rien dit sur le moment mais ma colère ne passe pas alors je vous la communique.
Et si vous voulez aussi bénéficier de 2 loots de même sorte il faut dire :"oui mais ce ne sont pas les mêmes stats".
Je pense qu'il faudra repréciser le droit aux loots car je n'ai pas du bien comprendre le règlement.
Je me suis couchèe en colère et celle-ci n'a pas disparu avec mon réveil et j'en veux à tous de n'avoir
pas réagi quand il le fallait .A croire que les vacances m' ont ramolli le cerveau et la réactivité.
Bannir
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2008 08:11:52 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autisius
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 08:23:41 Répondre en citantRevenir en haut

je comprend ta colère white

pour ma part je needais aussi les deux epaulieres et je n ai rien eu non plus
il me semblait qu on laissait le /random dominer le jeu et puis le hasard a ceci de bien c est qu on ne peut rien lui reprocher
dans notre guilde nous ne sommes pas du tout lootovor , nous sommes la pour nous amuser et prendre du bon temps ensemble.
comme je vois que le hasard n a pas bien fait les choses nous allons rediscuter tres vites du systeme des loot (que je croyais trankill)
afin que le hasard n en soit plus vraiment un .........

ps : si on ne me l avait pas dit sur le ts je n avais meme pas fait gaffe ki avait looté koi lol

biz biz biz
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/09/2008 08:52:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde,

Il me semble que lors des raids 25, on ne "partage" plus les loots entre les deux guildes.
Il n'y a qu'un seul raid, et par conséquent, les intéressés font random, et cela, afin que tout le monde voit bien que le raid est solidaire et qu'il n'y ai pas 2 clans distincts

De plus, un joueur peux toujours essayer de s'arranger avec un autre si besoin.

Néanmoins, je n'ai pas été là ce soir, je n'ai donc rien vu.

MessagePosté le: 06/09/2008 10:05:10 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Fofi et Autis , je ne connaissais pas cette nouvelle règle et suis désolée de mon intervention
Autisius
Invité

MessagePosté le: 06/09/2008 10:37:00 Répondre en citantRevenir en haut

pour ma part il n y a pas de souci white ^^ je prefere 100 fois les gens qui s expriment plutot que de garder de la rancoeur

le system de loot me parait aussi tres bien ainsi car il evite bcp de probleme
en effet on pourrait tres vite derriver pour arriver a un loot au meilleur tank au meilleur heal et dps (ou aux plus mauvais )
ensuite on pourrait dire que ceux qui sont le plus presents meritent plus que les autres
et puis que ceux qui meurent le moins meritent plus aussi
enfin bref je suis de ton avis fofi ; nos deux guildes sont tres matures et l entente est vraiment geniale ! continuons comme cela et renforcons meme nos liens ca n en sera que benefique
Blood
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 12:22:05 Répondre en citantRevenir en haut

bon ca suffit, censure ou quoi ?

si ce message est encore effacé sans reponse je ne posterai plus ici.

tres en colere.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 12:33:31 Répondre en citantRevenir en haut

lol c'koi la blague, on est en taverne en plus :/ pour poster un truc comme ça "qui n'interesse que la guilde", enfin interesser... autant poster en Annonce Off, ici tout le monde peut voir les pb de la guilde, on le sait depuis longtemps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:16 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation