FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

changemen de spe Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 00:19:18 Répondre en citantRevenir en haut

petit mot pour vous dire que je vai changer de spé.
je me fai relativemen chier depui 1 a 2 mois ou je sui tout le temps en mt3 en raid 10 ou mt5 en 25.
je sui un des 5 plus gros drood feral coté ally sur krasux, et je commence a regretter d'avoir passer tan de temp sur un stuff qui ne sert qu'a soutenir d'autre mt. voila donc petit mot pour vous dire que maintenan je serai heal ou equilibre mai plus feral. me sui pas fai chier a faire se stuff pour ne pas m'en servir... donc pluto que de m'embeter a tanker du tout weak, je prefer rester en une autre spe ou j'aurai bcp plus a faire et donc + de plaisir a jouer.
voila grosso modo.
biz les folles
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 00:19:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/09/2008 09:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

Hurle,

Si tu parles pour hier, je pense que l'ont a fait en sorte que tout ceux de la veille soient aux mêmes postes afin de continuer ce que nous avons fait mercredi soir Okay

MessagePosté le: 12/09/2008 09:13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Hurle.........

Je te rappelle que ce stuff tu l'as pas eu tout seul.

De plus , en ce qui concerne hier soir, tu ne peux pas à la fois demander de l'aide-tank à l'arrière pour les petits phoenix, puis dire ensuite que tu te fais chier.
Maintenant que Al'Ar down, nous allons réduire le nb de tanks sur ce boss afin de récup du dps, puisque je vous le rappelle il est tombé pendant l'enrage, autrement dit nous sommes trop lent.

Par conséquent, nous ne mettrons qu'un tank à l'arrière et un féral ou palatank est tout indiqué pour ce travail, suivez mon regard Smile)

Pour terminer, je dirais que les choses ne sont pas figées. Spa parce que tu n'est pas MT1 tout le temps que tu es inutile loin de là !

Donc on reprend le moral on se motive, c'est pas le moment de baisser les bras, puisque l'alliance Furya-fofos à l'air de vouloir bien décoller.

Pour ce qui est du pur Fofos (ZA 4 timers), tu as là aussi toute ta place, j'ai une petite idée pour gagner du temps sur les trashs d'Halazzi et pe récupérer les qq minutes qui nous manques pour remplir le contrat et repartir avec un nounours. Ca te dirait pas de monter un nounours ? En tant que nounours toi-même ?

Allez allez Yououououourlemorttttt je compte sur toi Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/09/2008 09:46:39 Répondre en citantRevenir en haut

En tant que healeur sur toi Hurle hier soir, je peux te dire que tu as tout bonnement assuré un max.

Voir la vitesse à laquelle tu reprends un nouvel add après un bump, j'ai même pas eu le temps de cligner les yeux !

MessagePosté le: 12/09/2008 10:19:21 Répondre en citantRevenir en haut

Tu sais hurle je trouve le role des adds de 1er importance et seul un bon tank peut s'en charger.

Et si ca peut te consoler moi même j'ai reroll abi me sentant devenir inutile avec wolf car bcp de tank, bon c'est vrai que je m'amuse beaucoup avec abi et y en a plus besoin que wolf mais ces derniers temps ca commence a me manquer de me prendre des baffes, d'être en 1er ligne même si je suis MT5,
mais que veut tu y faire c'est pas bien grave tant que je suis utile au raid, à la guilde, et qu'on avance, c'est ca le plus important pour moi Smile

PS: si un soir plutot que de tanker tu veut test en heal, je suis prêt a switcher sur wolf pour combler si jamais tu été désiré en tank.
Hurlemort
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 10:27:58 Répondre en citantRevenir en haut

je sai que je fai bien mon job. ce qui rajoute suremen de la chiantise* a ma reaction. juste une pitite note pour repondre a garan: mis a part le baton ssc don je me sert relativemen peu au final mon stuff tank n'est du qu'a ma periode rush de la mort avan de faire partie des fofos( demandez a goron/cox/noé et bien d'autre.
ce stuff n''est composé que de stuff insigne complété avec du s2-s3 pour l'endu. en gros si j'ai eu mon stuff tout seul ( bien sur je ne parle pas du stuff dps cac ou heal :p ou la je fu gaté par la guilde ou le hazard du jeu)
enfin juste pour dire que etre tank feral c avan tout quazimen 1000 insigne de justice. si vous compter sur les loot vous allez pas tanker grand chose.
enfin bon (mise a part t4-5-6))
bha on verra bien sur les boss com a'lar mai pour etre franc mise a par le boss hier je me sui pas grandemen amuser. la seule chose qui me demande suffisamen d'attention et de reflexe en ce momen c bg et arene en heal (template jcj) .
bon je go in-game a toute
Randagar
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 11:32:01 Répondre en citantRevenir en haut

m'enfin... Shocked

hurlemort a écrit:
mon stuff tank n'est du qu'a ma periode rush de la mort avan de faire partie des fofos( demandez a goron/cox/noé et bien d'autre.

ils font bien partie de la guilde ces gens là nan ? Very Happy

enfin quoi qu'il en soit need you....rlemortttt Exclamation
Stargane
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 12:31:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Hurle, petit coup de déprime ?
Tout le monde sait que tu es un tank qui arrache sa race ... mais n'oublie pas qu'on est 10 ou 25 a jouer et donc d'autres personnes veulent tanker aussi faut faire jouer tout le monde.
Ce qui a été génial hier, c'est que les tanks se sont arrachés, les heals se sont surpassés et les DPS ont bourrinés ... et on est passé avec un down a enragé +2 secondes
Un affutage de tous et on passe avec encore moins de tank et donc tu aurras une place encore plus grande.
Le challenge c'est de bien jouer a 25 maintenant et pas juste d'avoir un super tank que tu es.
Moi je me souviens d'hier soir de tes "putain touche pas mon add", "6% Al'ar on pete les 2 add et il est mort", t'a le bon reflexe et une bonne vision du jeu
Enfin peu importe tank ou heal fais toi plaisir mais saches que sans toi ca serait pas pareil et qu'on besoin d'un gros nounours
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 17:55:05 Répondre en citantRevenir en haut

SSC :

Hydross -> Tank add sans resist nounours roxx

Leotheras -> j'avoue que si pas MT1 on s'emmerde, mais toi au moins tu a la capacité à DPS cac pas comme les wars def qui tape a 100 :/

Karathress -> Offtank d'un des adds, dans la théorie le premier à DPS donc montée d'aggro très rapide : Nounours

Morogrim -> Reprise de ces satanées murlocs qui font chier tout le monde le temps que le palatank appuis sur "Concécration" ^^

Lurker -> Offtanking d'un des adds, capable d'os tout le monde = role important du nounours

Vashj -> offtanking des élites qui doivent êtes rapidement tombé, donc montée d'aggro rapide, donc nounours

TK :

Void -> (off)Tanking du gros, pas de pb de rage à priori pour le nounours, c nikel

Al'ar -> Tu sais quoi

Solarian -> C'est pas un boss, c'est un Mc Drive

Kael'thas -> Pouvoir tenir 3 armes sous AoE intensif je vois pas quelque chose d'autre que le feral (même le palatank a mon avis il galère)

Je pourrai continuer longtemps comme ça, mais le fait est que dans la guilde notre MT1 (enfin à l'époque ou je jouait, je suppose que ça a pas changé ^^) est un war def, présentant un dps de moule anémique lorsqu'il ne tank pas, le rôle du feral, et tu le sais, c'est de jouer deux rôle à lui même. Et si tu regarde tous les boss que j'ai cité, le rôle de ce "double/jeu" est prépondérant dans le down du boss, c'est ce que l'on attends du feral en général. Alors oui tu as le stuff pour Main Tank tous les boss de SSC/TK et même BT/Hyjal - mis à part Illidan - mais on ne peux avoir 2 wars def + 1 feral tank sur un boss, 1 war def + 2 feral tank sur un boss c'est 1 tank et 2 dps, enfin c'est ce que je me dis en montant des raids...

Après ta lassitude, ton ennuie est tout à fait compréhensible, mais j'avais à coeur de remontrer ce à quoi est destiné le feral pour le moment
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 13/09/2008 14:52:14 Répondre en citantRevenir en haut

gg le Mc Drive, tres joli. Clin d'oeil a un dps (ou pas) de la guilde ? Mr. Green
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 13/09/2008 16:10:58 Répondre en citantRevenir en haut

Yeah Rock n roll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:44:19 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation