FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Ce n'est pas parce qu'on est pas là... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 17:05:00 Répondre en citantRevenir en haut

...Qu'il faut tranquilement attendre et ne rien faire. Aussi, je vous transmet mon futur template compte tenu des futures possibilités. Je suis sur que beaucoup de rogue de la guilde ont déjà planchés à ce propos...

http://wpc2209.amenworld.com/rogue/simulateur.html?b=6c53231053001025221033…

J'attend les commentaires mais surtout vos intentions à vous sur le sujet.

Raz
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 17:05:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 17:24:29 Répondre en citantRevenir en haut

A cool de la discution: deja pas mal de template sur le net d etabli le tien m interressant meme si je ne prendrais pas
debiter amelio grace a taille dans le vif on aura toujours debiter de up plus les glyphes rogue rallongenat le debiter....Je viserais plus 54/15/2:

http://talent.mmo-champion.com/?rogue=0050050050000000000000000000005203005…
de ce style..

Moi ce qui me botterais de try c est le meme a peu pres mais sans estropier en fait full Assa en pugi:
http://talent.mmo-champion.com/?rogue=0250050050000000000000000000305320005…
comme cela.....
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 13:16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais eee en même tps les rogues c'est weak alors .... :p
Stargane
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 14:43:59 Répondre en citantRevenir en haut

sur mon rogue j'ai tout mis les points en restauration ... comme cela je fais mal et je me heal ....

bon ok je sors Neutral
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 14:02:36 Répondre en citantRevenir en haut

Petite modif' sur mon template : je retire 3 point de Maitre empoisonneur ( assassinat ), qui donne 3 % de critique sur les cible empoisonnées par nous-même et les places en Spé dague ( combat ) ce qui donne 3 % de critique, de manière inconditionnelle. Outre le DPS brut, les but est evidament de dynamiser l'apport en energie grace à Attaques Focalisées, au détriment de la réduction de la durée des empoisonement lancés contre nous, ce dont soyons franc, on se tape complètement. Les healer sont là pour ça, non mais ! Wink

http://wpc2209.amenworld.com/rogue/simulateur.html?b=6c53231053001025221033…

Kelwyn, j'ai regardé les template que tu proposes, et il y a des choses intéréssantes, notament l'assa pugi ^^ Faut que je me penche dessus. En revanche, je me questionne sur le talent Tailler dans le vif : il " rafraichit " la durée de débiter --> Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Faudra-t-il que débiter soit déjà actif ? Activera-t-il débiter ? D'autre part, en ce moment, on a plutôt tendance à utiliser Rupture plutot qu'Envenimer, le DPS est plus important, qu'en sera-t-il après l'extension ? Si l'on reste sur Rupture, Débiter amélio restera un must have, si on passe sur Envenimer, alors en effet la quetion se posera...

Dossier à suivre ^^
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 15:13:45 Répondre en citantRevenir en haut

En fait le rafraichit debiter signifie: qu il relancera un debiter deja up de la duree d un debiter a 5 pts de combos..
Donc lancer de debiter en debut de combat puis apres plus besoin de s occuper de debiter....

Apres pour ce qui est de evi amelio ou rupture:je pense que rupture restera au dessus mais comme on sera quand meme
majoritairement spe estro je pense qu on pourras se passer du debiter amelio grace au nombreux finisher que l on
peut placer avec la montee ultra rapide de pts de combos qu offre cette spe les Envenimer Evi et rupture seront legions.
Cela nous permettra de tjs avoir debiter de up avec le talent tailer dans le vif... (Gros up d envenimer avec le gros up des
poisons a voir aussi si envenimer pas sup a evi...)

Encore une fois a travailler tout cela .. j essaye en ce moment de passer sur serveur test pour voir tout ca mais trop longue
attente pour le moment..
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 16:34:28 Répondre en citantRevenir en haut

EEE ouais d'accord quand vous aurait finis de parler chinois on en reparlera lol :p

Et sinon sans rire en fait le refraichir semble comme les fracass des wars qui se dissipe dans le temps sur un mob mais qui est prolongé par l'ajout de nouveau fracass a chaque dévaster envoyé.

Et ensuite ne pas oublier que les healeur ne sont pas forcément la pour vous, au contraire, les rogues pour ma part sont les perso les plus dur à healé car tjrs cac, derriere le boss, donc souvent hors porté, puis focalisation sur les tanks avant tout, ensuite sur nous même et oui faut qu'on reste en vie, et ensuite si on peut sur les dps qui sont a porté, le plus souvent les casters autours de nous, alors bien sur si on peut on essayera de vous sauver, mais perso moi les dps cac quand je heal sont loin d'être ma prio car il me font prendre des risques a plusieurs niveaux( obliger le plus svt de se déplacer ce qui veut dire pas de heal sur tank pendant le déplacement puis pendant l'incante du sort + ca bouffe de la mana + ca nous fait nous rapprocher du boss, quoique ca peut dépendre de notre position de départ par rapport au boss), je me dis ils ont qu'a s'éloigner et se taper un bandage, on peut pas heal tout le monde surtout au cac. Je parle par rapport a ce que j'ai vu sur void par ex, aprés sur certain boss c'est sur y a aucun soucy, puis ca dépend surtout du nombre de heal, il est pas rare de se retrouver a un nombre limité de heal encore vivant et c'est du focus tank onlyn et la bon courage ^^

Enfin bref, tous ca pour dire qu'en tant que rogue ne comptait pas forcément sur les heal cela dépend de tellement de facteurs qui font que seul les tanks sont sur d'avoir du heal quoique ... et puis moi je heal les rogues seulement contre pos par heal :p

aller lol j'arrete mon pavé de flood sur votre section :p
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 17:05:11 Répondre en citantRevenir en haut

Yo Wolf,

S'il est vrai que le rogue n'est que très rarement la cible prioritaire des healer, on peut même dire qu'elle est une des dernières cible comme tu l'a dit, du fait de sa proximité avec les boss et de ses mouvement rendant parfois genant le heal à cause de la portée, il peut être très rentable de placer un flash-heal en cas de coup dur. Pourquoi, et pourquoi un flash heal, selon moi ? Parce que s'il est vrai que le rogue est une des classes les plus fragile du jeu ( seul cac en cuir seulement, le cas des durides étant très différent du fait de leur formes animales ), celui-ci jouie d'une exelente survivabilité : vanish, évasion, cape d'ombre, sprint... les moyen d'échapper au danger sont nombreux, et permettent de se mettre un bandage et de repartir au combat. Dans cette optique, un petit flash-heal rapide est souvent suffisant : il donne quasiment toujours les 1 ou 2 seconde de vie qui permetent de s'échapper. Celà est renforcé par le talent Rétablissement rapide ( assassinat ) qui augmente de 20% tout les heals sur nous. Celà est encore plus évident avec une spé finesse, mais comme elle n'est que très peu utilisé en PVE HL, je ne m'étendrais pas là dessus.

Pourquoi souligner cette aptitude particulière de survivabilité ? Parce que l'extension va, entre autre up, diminuer de manière très sensible les cooldown des talent " échapatoire " du rogue, et encore renforcer cette propention naturelle.

Bref, un petit heal sur un rogue peut être un investissement qui ralonge la durée de vie de ce dernier de plusieurs minutes, et c'est autant de DPS en plus pour un groupe. Bien entendu, celà va de soit, je soutient que aucun heal, aussi petit soit-il, ne peut être consentit à un rogue si il peut manquer à un tank...

PS : Wolf, je t'avait parlé du " détournement du rogue ", qui va être implémenté avec Woltk, le voici :

Tricks of the Trade : Nouvelle compétence niveau 75. Les membres de votre groupe ou de votre Raid deviennent des cibles potentielles de votre Tricks of the Trade. L'agressivité que vous causerez lors de votre prochaine attaque et toutes les actions subitent seront transférées à votre cible pendant 6 sec. De plus, tous les dégâts infligés par votre cible seront augmentés de 15% pendant la durée de l'effet. 30 sec de recharge.

On pourra donc tranferer de l'aggro au tank tout en augmentant leurs dégat ( et donc leurs aggro ), non seulement en début de combat, mais également toute les 30 seconde en cas de difficulté de construction. Concernant sont cout en énergie, et donc son impact sur notre DPS, je ne le connait pas encore.
NB : On pourra aussi faire des blagounettes aux healer en leur filant en début de combat l'aggro d'une bonne grosse Embuscade critique, avec Sang froid. Fourbe non ?

PS 2 : Merci Kelwyn pour les précisions ^^

Raz
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 18:08:43 Répondre en citantRevenir en haut

On pourra aussi grace a Ficelle du metier.. ( nom tout moisi en francais...) se faire des "tournantes" entre rogues pour s auto
up nos dps pendant les combats!! Okay
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:30:13 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwyn a écrit:
se faire des "tournantes" entre rogues pendant les combats!! Okay

je le savais tu DPS pas le Boss en combat tu fait autre chose Embarassed
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 03:27:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je savais que y allait avoir qqun pour relever ma phrase je l ai quasiment tourne pour ca!!
J en attendais pas moins de toi Fanfan!! Mort de Rire
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 17:19:32 Répondre en citantRevenir en haut

Kelwyn a écrit:
J attends Fanfan!! Mort de Rire

Embarassed coquin !!
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 09:00:29 Répondre en citantRevenir en haut

Yop fou,

Pour te rep niveau heal tu as éffectivement raison mon cher raz, moi perso je heal qu'au flash et a la renov, ce qui fait que quand quelqu'un à ma porter est en danger si je peut je lui envoie un flash suivi d'une renov, largement suffisant pour les rogues, car tu as bien compris ce que je voulais dire, c'est pas qu'on veut pas vous heal et chacun sa m**** lol c'est que vous faites partis des classes de personnages les moins évidentes à heal et cela dépend de tellement de facteurs qui dépendent surtout du boss et de la compo du raid en fait. Je prend pour ex void hier soir, on était 7 heals et j'étais du coté de l'entrée face au boss et les seul réellement a porter de heal été les cacs, alors je healé tank et cac dps et c'est à peu pret tout ( bon ok pas pendant longtemps me suis pris une bouboule rose dans ma meule mais c'est qu'un détail ^^) donc pour le coup j'avais souvent le temps de placer du heal sur rogues ou war dps( et oui mis dans le même sac sauf qu'eux ils ont rien pour se sauver eux lol ..:p).

Mais bon de toute maniere sans moi t'es weak, si je suis pas la pour te repprendre l'aggro ou sauver tes fesses d'une mort imminente ca fait paf le rogue à 95% du combat, que c'est balo :p

Et quand à Tricks of the Trade c'est un truc de malade, autant pour vous que pour les tanks, d'autant plus que je sais pas si tu t'es penché sur les nouveaux talents et coups des wars def (on aura un meilleurs dps, ainsi qu'une monté d'aggro plus importante avec plein de modification des coups et leurs effets comme vengeance ou heurt de bouclier entre autre et surtout on sera enfin de trés bon multicible grâce a coup de tonnerre modifié qui peut stunt et cri de défis cd a 3 mn !!), donc on va pouvoir bientôt se lacher et tous bourriner comme des porcs :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:35 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation