FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Palatank] Drystan Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Drystan
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 14:35:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Avant de poser ma candidature, je voulais savoir si vous aviez besoin d'un palatank dans vos rangs ? Car vous ne le précisez à nul part.

Merci de votre attention.

Drystan.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 14:35:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/09/2008 18:16:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Drystanet encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Avant de répondre à ta question, je souhaiterai savoir si tu cherches à rejoindre Os Fofos ou bien une guilde qui a besoin d'un palatank Smile

MessagePosté le: 15/09/2008 00:23:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Andrea et j'ai 24 ans. Je suis pianiste de profession et je vis au pays des montagnes et du chocolats (Suisse). Mes disponibilités sont très variable et donc je pourrais m'adapter aux différents event proposé par la guilde. Hormis quelques soir où je finis le travail autour des 20h00-20h30, le reste du temps il est facile pour moi d'être connecter à l'heure du raid.

Présentation IG:

Mon paladin s'apel Drystan, il aurait pu se trouver à la table ronde, mais malheureusement au décès de ses parents, 2 frère et soeur Elfes de la Nuit l'ont adopté pour le former à devenir un paladin protecteur. En effet sont grand frère adoptifs Khoril le druide, lui appris la manière de tanker tout ennemi que l'on trouve sur le continent d'outreterre. Ihlianna, sa magnifique soeur prêtresse, lui donna la sagesse que les divers temple d'Elune lui avait donné. C'est ainsi que Drystan a acquis une grande connaissance des divers capacité et stratégie de ses compagnons lors des affrontements périlleux.

Présentation caractéristique:

Voici tout d'abord le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Drystan

J'ai choisi je jouer tank, car en faite j'ai déjà 2 autres personnages level 70 Khoril druide heal et Ihlianna prêtre ombre. J'ai pu me rendre compte en montant mon druide en spé féral que j'adorais le tanking et donc j'ai voulu monter un Palatank car Wawa j'ai jamais croché.

Mon expérience en Pve HL et plutôt avec mes 2 autres personnages, car malheureusement en Palatank, très dur de faire du pick up en raid (et donc pas le stuff pour faire du raid).

Expérience PvE: Toutes instances à 5, KZ, Gruul, Magtéridon, un peu ZA, Void, Solarian et Alar, Lorker et Leotheras.

Mes métiers sont Minage et herboriste que je monte très lentement. Pourquoi ces 2 métiers ? Tout simplement car j'aime être autonome et ca me rapporte de l'argent pour payer mes réparations et mes gemmes etc...

Motivations:

Ma grande motivation dans wow, c'est tout d'abord m'amuser avec des personnes sympa, mais que malgrès cela, le sérieux reigne pour avancer dans le PvE VHL. Mais mes motivations ne sont pas que ça, il y a aussi le faite que je voudrais découvrir entièrement le jeux avant la sortie de l'add-on. J'aime aussi participer à la vie active d'une guilde, car on rencontre toujours des personnes sympa qui nous permettent d'évoluer dans le jeux.

Voilà en gros tout ce que je peux vous dire sur moi. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, je serais là.

Au cas où je ne correspond pas du tout à vos attentes, je vous remercie du temps pris pour me lire.

2 ou 3 petite question à la guilde afin de mieux vous connaître aussi Wink

1) Quels sont vos horaires et jours de raid ?

2) Quelles sont les ambitions de la guilde ?

3) Quelle est la moyenne d'âge des personnes d'Os Fofos ?

4) Aimez-vous rire ? Mort de Rire

5) Pourquoi ce nom de guilde ?

Merci et peut être à bientôt

Drystan
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/09/2008 10:55:10 Répondre en citantRevenir en haut

Tout comme Tumevoisplus, les multicandidatures sont loin d'être un signe de motivation afin d'intégrer notre guilde.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches.

MessagePosté le: 15/09/2008 13:04:44 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
Tout comme Tumevoisplus, les multicandidatures sont loin d'être un signe de motivation afin d'intégrer notre guilde.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes recherches.

J'ai pas du bien comprendre ? Où est ma multi candidature ? Si c'est à cause que je suis guildé chez les infinitium, c'est tout a fait normal, car c'est un peu ma liste d'ami. Mais la guilde va être dissoute (si c'est pas déjà le cas). Si c'est pour ca, je déguilde ce soir dès que j'ai accès à mon PC.

Si c'est a cause de la candidature chez Amnésia de la semaine passée, elle a été refusée, de plus je ne suis pas sûr de convenir à leur état d'esprit d'ou ma candidature chez vous.

J'espère que ce petit mal entendu se règlera et que ma candidature soit quand même prise en compte.

A bientôt.

Drystan.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/09/2008 13:51:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'y vois pas d'annulation Confused

MessagePosté le: 15/09/2008 21:41:24 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature annulée sur le forum d'Amnésia.

Mais la prochaine fois expliquez, car on est surpris de certaines réponses, surtout que l'on croyait bien faire Crying or Very sad

A bientôt.

PS: Je suis co ce soir (lundi) 21h30 à 00h00.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/09/2008 22:24:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bah.... ça nous parait logique qu'un joueur qui postule dans plusieurs guildes à la fois ne soit en aucun cas motivé à rejoindre telle ou telle guilde, qu'il souhaite juste trouver "une" guilde, chose qui ne nous intéresse pas.

MessagePosté le: 15/09/2008 22:28:13 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
Bah.... ça nous parait logique qu'un joueur qui postule dans plusieurs guildes à la fois ne soit en aucun cas motivé à rejoindre telle ou telle guilde, qu'il souhaite juste trouver "une" guilde, chose qui ne nous intéresse pas.

Pas forcément, mais après coup, j'ai trouvé votre guilde plus interressante et plus adaptée à moi et mon style de jeux.

Merci de votre attention.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:10:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation