FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation: Garluk ====> Aklurg Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Garluk
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 23:24:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bon voilou, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait Wink

Donc IRL j'ai 18 ans, Term ES et Animateur les mercredi Aprem (et vacances). J'habite Lyon, et je supporte l'OL Okay

Ensuite IG, ba j'ai joué pendant 1 an et demi avec Garluk, fier et valeureu Nain palouf.
Aprés avoir exploré les blanches montagnes de Dun Morogh, j'ai suivi mon maître Gurddil dés le niveau 10, dans sa quéte de réunir tous les Nains d'Azeroth sous une seul et même guilde, Les Compagnons de la Biére.
Aprés avoir gagner de l'experience en ramassant des huitres pour un vulgaire gnome, et avoir visité moultes des plus sombres donjon d'Azeroth, la guilde dut disband dut à une maladie de notre chef bien aimé (les médecins Nains appelaient cela une Iréellite aigue), je partit vagabondé sous diverse enseigne, avant de me fixer chez 'Les Loups de Mibu", guilde dirigé par une elfette Bannir ; mais néanmoins simpathique.
Un jour cependant, j'entendit pendant que je sirrotais une biére au Cochon Siffleur dans le vieux quartier de Stormwind (j'ai le beau frére de mon cousin qui y est forgeron) parler d'une guilde qui serait dirigé par 2 Nain, portant les nom étrange de Fofinho et Fofinha. Aprés avoir but quelque biére avec le premier des deux, je me décida à prendre ma plume et à postuler devant le conseil de la guilde, ou je fus accepté. Malheuresement, le poid des âges se firent sentir, et aprés une bien courte période, je dut partir prendre ma retraite dans une taverne de Dun Morogh.
Aprés mon décé,mon âme fut transporté par le biai de la fibre optique dans un monde paralléle, appelé celon mon maître le monde Sairveurprivay. Je naquis Tauren, et mourrut elf sur ce serveur, ou je tombat tous les boss de la tour de Medhiv, ainsi qu'un monstre mesurant des millier de pied de haut, appellé Gruul par la Ligue des Explorateurs.
Mais le défis était nettement moins compliqué dans ce monde, et je décida alors de récupérer mes économies placé à la banque des Piton-du-Tonerre, afin de me permettre de parcourir le chemin inverse de la fibre optique, et revenir sur mon Krasus bien aimé. Une seule condition se dressait devant moi: je devait être Chaman Amélio, et par conséquent un draineai.
Pour le moment, bien que mon Ame de Nain vive toujours, j'ai les pouvoir et l'aspect d'un Chaman niveau 21. J'ai encore beaucoup à apprendre, nottament la caligraphie, et pour le moment je récolte tranquillement de l'experience, afin de pouvoir combattre a vos coté les dangers de Northendre en toute tranquilité Mr. Green .
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 23:24:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevroser
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 23:41:31 Répondre en citantRevenir en haut

GG pour ce récit fort passionnant Okay

j' attend la suite avec impatience Mr. Green
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 09:18:26 Répondre en citantRevenir en haut

Mmmmmmmm Je connais beaucoup des personnes croisé dans cette vie passer, j'ai connu gugu cul brillant vers les début de krasus, il essayait d'estorquer un pauvre lvl 7, lui été lvl 20, raz, hiji et moi lvl 35/40, on l'a pourrie à 3, défendant un pauvre innocent, et on est devenu ami attisé par le comportement curieu mais au combien comique de ce pauvre nain qui ne serais rien devenu sans ns, donc tu peut me dire merci car oui je suis une des toutes 1er connaissance à ce sale nain qui nous a laché pour quoi, ses études, useless dans wow :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:24 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation