FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Petit objet sympa pour le fofo Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Razgriz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/09/2008 11:52:17 Répondre en citantRevenir en haut

Au hasard de mes tribulations sur le net concernant WoW ( en manque, moi ? ) je suis tombé sur un petit item sympa et joli comme tout qui permet de connaitre l'avancée d'une guilde. D'après ce que j'ai compris, ca s'insère directement sur le site, ce qui non seulement contribue à la décoration mais permet à chaque passage de gonfler le torse de fierté tel un coq devant un tas de merde.


http://www.leroyaume.net/

--> Ca s'est pour voir ce que ça donne, à droite de la page...


http://www.leroyaume.net/addon.php

---> Et ça s'est le truc bidulle machin qui permet de le créer.


Voilà, je suis pas aller plus loin dans mes investigation, mais je trouve ça sympa. Donc si ça interesse, bah y'a plus qu'à !
Publicité






MessagePosté le: 18/09/2008 11:52:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 18/09/2008 11:58:39 Répondre en citantRevenir en haut

plop raz, il y est déjà sur le portail de notre forum Mr. Green

http://os-fofos.xooit.fr/portal.php

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Razgriz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 18/09/2008 12:08:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui tient ! Bah autant pour moi alors ^^ J'ai un temps de retard on dirait... Ca c'est parce que j'ai été absent trop longtemps... ( Moi ? Chercher des excuses pour rejouer ? nooooon... )
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:48 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare